Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boulon électrique
8 octobre 2015

Pourquoi ce blog

Je n'avais encore jamais éprouvé l'envie de créer mon blog. Mais il faut croire que quand on atteint un certain âge, on commence à changer de point de vue. Surtout quand on atteint celui de la réponse à la grande question (celle de la vie, de l'univers et du reste) : 42. Nom d'un boulon, je n'ai pas vu les années passer ! Et dans ma tête, j'ai toujours l'impression d'en avoir 25

Pourquoi créer un blog à cet âge ? Je ne sais pas trop, en fait. L'idée s'est imposée d'elle-même. J'ai d'abord voulu créer ce blog pour m'exprimer sur l'actualité, qui me met souvent en colère, et qui ne me laisse jamais indifférent. Alors, plutôt que de jouer les Groseille devant mon téléviseur, plutôt que de péter un boulon tout seul, j'ai voulu créer un blog pour exprimer mon ressenti. C'est un peu ma soupape de sécurité à moi.

Mais j'essaierai ici de ne pas parler que d'actualité, et de vous faire partager mes découvertes. Mon travail m'amène à voyager souvent et à découvrir de nouveaux pays, de petits coins sympas et des activités parfois insolites. Bref, que je parle d'actu ou de mes découvertes, vous êtes sûr en me lisant de voyager beaucoup. Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage... :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boulon électrique
Publicité
Archives
Publicité