Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boulon électrique
5 mars 2019

Direction les USA!

Certains s'en rendent compte quand leurs enfants ne veulent plus être vus avec eux à l'école. Moi, c'est en cédant au panurgisme que j'ai dû me faire une raison. Dernièrement, j'ai en effet vécu avec ma femme à un voyage de groupe avec ma femme aux USA avec mon épouse. Je peux vous dire que ce voyage n'a pas manqué de faire rire notre entourage. Avant ça, nous ne connaissions que le voyage de dernière minute, où l'on se contente de prendre un vol et où l'on s'organise sur place. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le voyage de groupe sort pas mal de nos principes. Bien entendu, nous avons eu quelques mauvaises surprises (je me souviens notamment de cette très longue nuit que nous avons passé sous la neige et sans tente), mais nous n'avons pas changé d'avis pour autant. A vrai dire, nous n'avions jamais projeté de voyager d'une autre façon. Nous avons toujours évité de suivre le troupeauQue certains aiment aimer la vie en troupeau nous a toujours été une grande énigme, en ce qui nous concerne. Et elle nous consterne toujours autant, en réalité. Mais il y a quelques mois, alors que nous prospections pour savoir des bons plans voyage, nous avons déniché par hasard une agence organisant des voyages de groupe nouvelle génération. C'est-à-dire que ceux-là donnent beaucoup de temps libre, chacun peut organiser son temps libre comme ça lui enchante. La formule nous a semblé pas mal, et en fin de compte, nous nous sommes lancés. Et nous n'avons pas été déçus. Avec un tel voyage, on peut certainement concilier les bénéfices du voyage de groupe sans devoir supporter les contraintes. Et si j'y suis allé en traînant des pieds, j'ai été ravi par l'expérience. A tel point qu'à mon avis, ma femme et moi ne reviendrons pas en arrière. Si vous êtes comme moi fondamentalement récalcitrant à l'idée de faire un voyage de groupe, je vous recommande de regarder à quoi ça ressemble. Voilà le lien du site de l'agence où nous avons déniché ce voyage aux USA, si vous voulez approfondir la question. Retrouvez toutes les infos sur  voyage aux USA en suivant le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boulon électrique
Publicité
Archives
Publicité